Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Arles

Déménager à Arles


Pour déménager sereinement, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à Arles


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un déménagement bien planifié dès son commencement. Si vous vivez en location, avez-vous fixé avec votre propriétaire la date exacte de l'état des lieux sortant ? Le déménageur vous demandera probablement de lui remettre une liste de mobilier détaillant tous vos biens (commode, aspirateur, lampadaire, etc.) et lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut prendre en charge. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes envoyé, vous devez ensuite faire vos cartons. Pour des cartons optimisés et simples à organiser, ne dépassez pas 18 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des serviettes.

L'essentiel à retenir


Peu importe la formule sélectionnée pour déménager à Arles, nous vous livrons gratuitement votre kit de déménagement !

Evitez les mauvaises surprises en protégeant vos objets fragiles !


Si vous hésitez encore à choisir notre Formule haut de gamme, sachez que vous n'aurez pas à vous inquiéter du rangement de vos vêtements et de vos cadres, nous prenons tout en charge ! Pour ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est important de les disposer dans le sens de la hauteur dans un carton prévu pour cet usage (carton barrel). Utilisez vos valises pour y mettre vos vêtements. Si vous projetez de déménager à Arles avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemises sur cintre, nos déménageurs possèdent des penderies portatives.

Obtenez un devis pour votre futur déménagement sur notre site internet pour connaître le prix de votre déménagement à Arles et connaître nos 3 Formules.

Partagez cet article

Toutes vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai une maison à déménager à Arles et je suis amené à effectuer un trajet de de 400 km. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous désiriez déménager seul en réservant un camion de déménagement chez un loueur d'Arles et en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être judicieux de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

A la suite de mon déménagement à Arles, puis-je donner mes cartons à mon cercle amical ou dois-je vous les retourner ?


L'ensemble de formules incluent en effet la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif d'Arles.